lundi 13 septembre 2010

Variations autour d'un même thème

Bon bon bon.... Alors rentrée oblige, je n'ai pas grand chose à montrer en ce moment (mais ça ne saurait tarder ceci dit... enfin j'espère!!).
Du coup voici deux petites tenues réalisées au tout début de l'été... autrement dit mes toutes premières œuvres faites presque toute seule avec ma MAC :

Il s'agit de 2 robes "Lisa" du site Petit Citron (d'ailleurs au passage : attention, les emmanchures sont un peu justes!).
La première pour ma filleule adorée, taille 2 ans, et son fichu-chou assorti (d'après le super tuto d'Inna Morata ).
Et la 2e comme cadeau de naissance à peine en retard pour une petite poupée de 3 mois... donc robe taille 6 mois + bloomer issu des intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, taille 3 mois (et c'était encore bien bien grand je trouve!!) et petits chaussons assortis (modèle La Droguerie).

Pour les fournitures : vichy rose (magnifique!!) de chez Mondial Tissus, coton blanc Toto soldes et laine "Bambou" Phildar.

Ben n'empêche, c'est agréable de faire 2 fois un même modèle, parce qu'autant j'ai pas mal galéré pour la première, autant la deuxième ça a été comme sur des roulettes, et 2 fois plus vite : ça donne l'impression de progresser, haha!


Allez, sur ce, à bientôt pour des nouvelles plus fraîches!

2 commentaires: