mardi 22 février 2011

Atterrissage en douceur

Ahem....
Vi je suis désolée, j'ai un peu déserté là...
Mais il faut dire que le mois de février jusqu'ici, c'était dur-dur!
Pleeeeeeeeeein d'engagements professionnels, pleeeeeeeeeeeeeeeeein de stress, pleeeeeeeeeeeeeeein de boulot, mais pas de temps!

Enfin.... Ayé c'est fini!!!! J'vous ferais bien une petite danse de joie genre cheer-leadeuse américaine pour fêter ça mais hélas je manque cruellement d'énergie... Oui je le confesse, je souffre actuellement du syndrome du contre-coup-post-pression qui me conduit à dormir debout principalement à être un brin mollassonne.


Qu'à cela ne tienne, je suis bien décidée à reprendre une activité normale.... avec un objectif de taille : LIQUIDER LES EN-COURS!! (ouaip, ya du boulot, j'vais pas vous mentir...)
Bon évidemment mon premier mouvement ce matin fut de... décalquer et découper un nouveau patron (on s'refait pas) mais promis-juré-craché (nan c'est pô vrai j'croise même pas les doigts...) j'y touche pas avant d'avoir honoré l'objectif susdit!

Pour me re-motiver un peu et tenter de sortir de ma phase "marmotte-embrumée", je vous ai concocté un ptit pêle-mêle des différentes z'oeuvres que vous devriez voir aboutir dans les jours à venir...



Donc du tricot et de la couture, du pour moi et des cadeaux plus ou moins en retard... ya de quoi faire!
(et nononon vous ne rêvez pas, ce que vous apercevez en haut à droite est bien mon manteau qui commence à ressembler à s'y méprendre à un vrai!!)

Allez yapluka, hop c'est parti!!.... je vais faire une sieste

4 commentaires:

  1. Tout a l'air très bien parti ! C'est vrai que ce serait dommage de ne pas finir toutes ces belles créations !
    Et il me tarde de voir ton manteau fini ! [une façon pour moi d'oublier ma frustration de ne pas réussir à me mettre au mien !] D'ailleurs mon manteau, c'est le modèle burda young 7458. Et pour l'instant mon blocage est vraiment juste psychologique ! J'ai même pas réussi à lire suffisamment d'explications pour arriver à avoir un blocage technique, ça craint !
    Bon courage à toi, en tout cas, pour finir tout ça ! Et repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmm ! Moi aussi j'ai pris la décision de finir mes encours couture en ce début de vacances...
    A savoir une chemise découpée mais pas assembler car plus assez de tissus pour les manches, une robe à l'étape "patron découpé" mais toujours pas de zip donc tissus non coupés et une boutonnière + bouton à coudre pour une veste (qui ne me va pas mdr... mais qui a trouvé une heureuse propriétaire tout de même). Oui, oui, comme tu peux le lire, je suis en pleine période "boulet en couture".
    Et pour revenir à tes encours, j'ai hâte de voir ce manteau terminé. Et ton jersey rose (trop trop belle cette couleur) m'intrigue également.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. oulala Mars va être riche :)

    Moi c'est pareil avec le boulot, me force quand meme à faire un peu de couture car ça me détend pas mal finalement :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements!!
    ça avance, lentement mais sûrement! ;-)

    @Siana : allez allez lance-toi, crois-moi j'ai complètement bloqué aussi (et j'ai toujours peur d'ailleurs! :D) fais une tache à la fois, petit à petit c'est plus facile! Courage, ça vaut le coup!!

    @Coconuts: moi aussi il me tarde de voir ta chemise-gilet!!!! Pour le manteau, mon objectif est de le finir avant la fin des vacances... il me reste 10 jours! ;-)

    @K'shambles: ouaip t'as raison, un peu de couture de temps en temps, ça aide pour le reste finalement... en revanche l'overdose de couture nuit comme je l'ai appris à mes dépens lundi haha (voir mon post suivant)

    RépondreSupprimer