samedi 21 août 2010

Un ptit pull...

Hourra!!! Je me suis enfin décidée à finir ce pull, tombé de mes aiguilles depuis plusieurs semaines (voire mois) déjà!!
Ben oui... chais pas si tout l'monde est comme moi mais je déteeeeeste coudre mes tricots! Et c'est bien bête parce que du coup, là, par exemple, le pull est maintenant trop court pour son destinataire (mon fiston, 15 mois)...
La preuve en image : 


(...et oui je suis aussi pas très douée en photo...)

Bon ceci dit, je soupçonne un peu le modèle en lui-même d'être trop court, qd même... Il s'agit du Pull à encolure bateau tiré des Tricots intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost.

Réalisé en taille 18 mois ( ce qui est aussi la taille portée par mon choupinou... donc okokok j'ai tardé, mais qd même, il est court! ;-) ) avec la laine "Bambou" de Phildar.
Ah vi.... pis dans la série "ratages" j'ai un peu trop serré les emmanchures...  Bref, au final ya des choses à améliorer mais j'aime tout de même ce modèle, je le trouve vraiment joli... Et du coup je compte le refaire comme cadeau de naissance pour un ptit gars qui vient de pointer le bout de son nez sauf que cette fois 1/ je le rallonge et 2/je saute des mailles en cousant les manches!
Voilou!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire