lundi 30 août 2010

Ya plus d'saison, ma bonn' dame...

Alors vivivi je sais, il a fait 40 ya 3 jours, certes....
MAIS quand mon cher frangin et sa chère et tendre (z'allez pas l'croire mais je la soupçonne d'être derrière tout ça ;) ) m'ont envoyé cette merveille pour mon anniversaire ...
laine angora rouge scarlet, laine-angora.com

... vous comprendrez aisément que mon sang n'a fait qu'un tour : il me fal-lait une écharpe, là, maintenant, tout de suite!!


Bref, voilà, c'est chose faite!!
Héhé, chuis bien contente, elle est toute doooooooooouuuuuuuuuuuuce (et longue)!!!
Bon j'ai bien prévu de la compléter par une paire de mitaines assorties (oui parce que là le ptit débardeur avec c'est pas tip-top! ) mais bon là d'accord j'vais être raisonnable et attendre patiemment les premiers frimas pour m'y atteler (pis c'est pas comme si j'avais encore 3 en-cours dans mon panier à tricot).

5 commentaires:

  1. j'adore la couleur ...et la laine a l'air tellement douce !!!çà donne envie de tricot malgré la chaleur ....

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est chouette, tu l'as finie :D
    (commentaire inutile ?)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur et la laine a l'air trop agréable à porter !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey! Moi aussi je suis fan de cette couleur, elle est juste sublime! C'était un beau cadeau... D'ailleurs je planche toujours sur un modèle de mitaines toutes douces pour accompagner cette écharpe!

    RépondreSupprimer
  5. Hey!! mais j'avais même pas répondu aux autres commentaires!! Honte à moi...
    Donc : Merci Emmanuelle et Fleurdelis!
    Et je confirme c'est super doooooooooouuuuuuuuuuuuuuux!

    RépondreSupprimer