dimanche 2 octobre 2011

Septembre fait-main, suite et fin

Ahem, vi, j'me suis un peu ratée sur la fin du mois là...
Tant pis vous aurez 2 semaines d'un coup et mon ptit bilan par dessus le marché! Hop-là, tout ça pour le même prix, oui mesdames!!

Bon alors j'aime mieux vous prévenir, ya des redites, hein.... Aussi avouons qu'un mois de défi home-made c'était un chouilla ambitieux au vu de ma garde-robe... Pis aussi c'est la faute au mois de juillet qu'on a eu en septembre, parce que toutes mes jupes maison sont fort courtes et je les porte donc avec bottes et collants... et par 30° ben ça marche plus!

Bref, bilan en images, j'assume ;-)

Dimanche 18 septembre

Evidemment ça devrait vous rappeler vaguement quelque chose puisqu’effectivement ce jour-là j'arborais fièrement mon ptit cache-coeur bien aimé qui venait tout juste de tomber de mes aiguilles...
Tous les détails sont donnés dans mon dernier article, ici donc.

Lundi 19 septembre
Alors là c'est limite de la triche, je portais mon total-look-black habituel MAIS avec mon (seul et unique) collier maison (j'en parle ici) pour égayer tout ça.


Mardi 20 septembre

Youhou!! Enfin des températures automnales hop hop hop on sort les bottes et ma première jupe (autre que la célèbre 4 en 1) dont je suis toujours aussi fière à vrai dire ;-)


Samedi 24 septembre

Alors là mes amis attention les yeux, préparez-vous à vivre un grand moment de photographie...
Ce jour-là nous étions de mariage (super journée avec ma belle-famille adorée soit dit en passant!) et la seule photo de moi que j'ai fut prise en direct du dance-floor...

... Donc voilà, on n'y voit rien!! Et je vous conseille donc d'aller plutôt voir la robe au soleil ici si vous voulez vous faire une idée!


Lundi 26 septembre

Retour de mon boléro-shrug en mohair pour adoucir un peu un ensemble jupe/t-shirts noirs... Même que j'ai eu des compliments dessus héhé!




Vendredi 30 septembre 



Ben voilà, pour finir le mois en beauté, j'ai remis mon ptit cache-coeur avec à nouveau ma jupe à sequins fétiche et un dos-nu (et oui... encore 30° l'aprem).
Petite tenue qui m'a valu un compliment de ma Môman de bon matin :-)




Bon alors... la morale de cette histoire qu'elle est-elle????

Ben j'vois plusieurs points : 

1/ c'était vraiment une super initiative (merci les copines!!!) qui m'a donné tout plein d'idées et d'envies!
Et j'ai adoré cette expérience de groupe, c'était vraiment rigolo d'aller presque tous les jours voir les tenues des copines!
2/ j'm'habille vraiment mal!! haha! En même temps c'est pas une nouveauté MAIS je me surprends à aimer les fringues depuis que je les fabrique (oui parce que chais pas, il doit me manquer des gènes de fille mais je déteeeeeeeeeeeeeeste le shopping)  alors je compte bien remédier à ça!
Et puis honnêtement, voir les tenues des copines ça m'a donné envie d'être jolie aussi ;-) (je dois avouer que j'ai passé un mois à m'extasier devant les tenues de Mathilde et Weriem entre autres... les filles si vous passez par là sachez que je vous devenez officiellement mes idoles vestimentaires... moui le titre est bizarre comme ça mais j'vous promets c'est un compliment!!!)
3/ ma garde-robe est toute petite... là encore c'est pas une surprise, mais faut vraiment que je fasse quelque chose (mais pas les magasins, donc), d'où ma résolution de créer "utile" en ce moment, et croyez-moi j'y travaille d'arrache-pied!

4/ et enfin... quel plaisir de porter ce que l'on crée!!! Je ne m'en lasse pas! Vive la couture et le tricot!

Voilààààààààààààà!
Il est fort possible qu'une session "hiver" soit lancée en janvier, et je le dis tout de suite je serai de la partie, avec une garde-robe remplumée!! Si je le jure, croix de bois croix de fer tout ça... et d'ailleurs je retourne à mes aiguilles pour fêter ça!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Malgré tout tu t'en sors très bien ! Ravie de voir que ça a été très positif ! ça me motive pour tenter de faire la session d'hiver, mais il va falloir que je bosse d'ici là pour avoir une chance d'y arriver ! Allez, à nos machines !!! [Ah oui, au fait, il faut être sur T&N pour participer ?]

    RépondreSupprimer